mercredi 14 avril 2010

Une théière dans le paysage

Cela peut paraître saugrenu et inventé de toutes pièces, mais c'est parfaitement réel. Cette théière existe bel et bien. Elle abrite en réalité le bureau d'un producteur de thé taïlandais. Difficile de la louper. C'est kitsch, mais tellement surprenant qu'on y verrait presque de l'humour, à moins que ce ne soit l'expression d'une certaine mégalomanie...

2 commentaires:

  1. Je découvre à l'instant ce blog qui me promet de longs moments de plaisir. Mille mercis encore pour tantôt, j'ai rédigé un billet que je trouve bien pauvre à côté des moments intenses que nous avons partagé tantôt... As-tu un mail personnel? Si oui, peux-tu me le communiquer? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé sur ton blog et j'ai dégusté tes billets. Ta faculté d'écrire (même si c'est tout d'abord du travail) m'impressionne toujours autant. Le moment passé au Thé des Muses était vraiment très, très sympathique. Le thé permet ces échanges ouverts. Et comme toujours, le temps est passé à une de ces vitesse !
    Je t'ai envoyé un mail hier soir, du coup tu as mon adresse, si, bien évidemment tes problèmes de connexion au réseau ont pu être résolus.
    Passez toi et ta soeur une bonne fin de séjour. A bientôt.
    Michel

    RépondreSupprimer